A propos

Bienvenue sur Tactical-Forces-Switzerland.info !

Tactical Forces Switzerland - Banner

Quel est le but de ce site ? À qui s’adresse-t-il ? Qui suis-je ? Cette page répondra à ces questions, vous donnera le contexte de ce site web et quelques informations utiles.

Avant d’aller plus loin, il faut d’abord comprendre qui je suis et pourquoi je fais cela.

Dans quel contexte Tactical Forces Switzerland (TFS) a-t-il été créé et qui suis-je ?

Astreint à différentes règles qui m’empêchent de m’exprimer librement, je ferai toujours en sorte de garantir l’anonymat de toutes les personnes impliquées dans les récits que je vais vous livrer. Par la même, je vais également garder l’anonymat en ce qui me concerne.

Cependant, vous devez connaître une chose importante à mon sujet. Je suis policier et j’exerce mon activité en Suisse romande. Ce que vous lirez, ne se sera pas passé outre atlantique, mais bien ici, chez vous.

En tant que policier, nous voyons le vrai visage de notre civilisation. Nous sommes quotidiennement confrontés à l’horrible réalité de notre système et de ses utilisateurs.

Les gens honnêtes n’ont pas forcément la possibilité de voir l’envers du décor et tendent à penser, à tort, que le monde est un Havre de paix et qu’ils vivent en toute sécurité.

C’est loin d’être la réalité.

Ce site a donc été créé pour informer la population et lui faire prendre conscience que le monde n’est malheureusement pas aussi beau et sécurisé que cela.

Nous vivons en Suisse. Ce pays a une bonne réputation. Mais c’est aussi l’Eldorado des criminels de l’Europe.

Switzerland

Quel est le but de TFS ?

Vous êtes un honnête citoyen ?

  • Le but premier est de vous informer de ce qui se passe chez vous, de vous faire prendre conscience de la réalité de ce monde. Mais également de vous faire découvrir les coulisses du système. Bien évidemment, ceci dans la limite de mon droit (secret de fonction).
  • Vous aurez également quelques messages de prévention, des conseils et astuces de sécurité afin de mieux vous protéger.
  • J’expliquerai aussi le point de vue policier de certains sujets controversés et donnerai mon opinion sur certaines affaires publiques.

Vous êtes policier ?

  • Je partagerai avec vous quelques informations ou astuces et des conseils en matière de sécurité.
  • Mais aussi divers contenus en lien avec la profession comme mon avis sur du matériel, des vidéos d’action de police, des fonds d’écran, etc.
  • Mais surtout : Je vous offre de nous regrouper derrière une même passion et un même badge, grâce au Club TFS !

Me contacter

Je vous invite à m’écrire via le formulaire de la page idoine, pour me faire part de vos remarques, questions, suggestions ou encouragements.

Si vous souhaitez que je traite d’un sujet, que j’éclaircisse un point ou que je réponde à une question qui vous a toujours intriguée, n’hésitez pas non plus à m’en faire part grâce à ce formulaire de contact.

Dernier point

Les articles paraîtront de manière sporadique. Je vous conseille donc de vous abonner par mail afin de ne pas rater les futures publications.

⚠️ Les épopées énoncées seront toujours anonymisées. Je ne donnerai jamais d’information qui trahirait l’aspect tactique, stratégique ou opérationnel de nos engagements. Si l’affaire est trop sensible ou trop particulière et qu’une anonymisation n’est pas possible, elle ne sera simplement pas traitée.

Par ailleurs, je parle en mon nom et mes propos n’engagent que moi. TFS est un site amateur, affilié à aucun corps de police.

Merci de votre compréhension. ⚠️

Prêt ? Découvrir les articles.

%d blogueurs aiment cette page :