A Propos

Bienvenue sur Tactical-Forces-Switzerland.info (alias TFS) !

Quel est le but de ce site ? À qui s’adresse-t-il ? Qui sommes-nous ? Cette page répondra à ces questions, vous donnera le contexte de ce site web et quelques informations utiles.

Dans quel contexte Tactical Forces Switzerland a-t-il été créé et qui sommes-nous ?

En premier lieu, il faut savoir que TFS a été créé par des policiers de Suisse Romande. Pour des raisons de sécurité, nous garderons l’anonymat.

En tant que policiers, nous voyons le vrai visage de notre civilisation. Nous sommes quotidiennement confrontés à l’horrible réalité de notre système et de ses utilisateurs.

Les gens honnêtes n’ont pas forcément la possibilité de voir l’envers du décor et tendent à penser, à tort, que le monde est un Havre de paix et qu’ils vivent en toute sécurité.

C’est loin d’être la réalité.

Ce site a donc été créé pour informer la population et lui faire prendre conscience que le monde n’est malheureusement pas aussi beau et sécurisé que cela. Dans ce contexte, nous voulons vous faire profiter de notre expérience pour vous apprendre à vous protéger !

Nous vivons en Suisse. Ce pays a une bonne réputation. Mais c’est aussi l’Eldorado des criminels de l’Europe.

Switzerland

Quel est le but de TFS ?

Vous êtes un honnête citoyen ?

  • Le but premier est de vous informer de ce qui se passe chez vous, de vous faire prendre conscience de la réalité de ce monde. Mais également de vous expliquer comment fonctionne le système. Bien évidemment, ceci dans la limite de notre droit (secret de fonction).
  • Dans un deuxième temps, il s’agira de vous apprendre à vous protéger. Nous vous donnerons nos conseils basés sur notre expérience professionnelle.
  • Nous expliquerons aussi le point de vue policier de certains sujets controversés et donnerons notre opinion sur certaines affaires publiques.
  • Si vous voulez donner votre soutien à cette profession, TFS vous donnera l’occasion de le faire.

Vous êtes policier ?

  • Découvrez et rejoignez notre club réservé aux policiers !
  • Au delà de ce club, nous partagerons sur TFS les informations ou conseils qui pourraient être utiles dans le cadre du service.
  • Mais aussi nos avis sur du matériel ou autres.
  • Nous vous ferons découvrir des artisans suisses partenaires des forces de l’ordre.

Et bien plus encore ! En effet, TFS est une communauté vivante. De nouvelles idées viendront avec le temps et vous aurez l’occasion de découvrir bien plus que les points susmentionnés.

Me contacter

Je vous invite à m’écrire via le formulaire de la page idoine, pour me faire part de vos remarques, questions, suggestions ou encouragements.

Si vous souhaitez que je traite d’un sujet, que j’éclaircisse un point ou que je réponde à une question qui vous a toujours intriguée, n’hésitez pas non plus à m’en faire part grâce à ce formulaire de contact.

Dernier point

Les articles paraîtront de manière sporadique. Je vous conseille donc de vous abonner par mail afin de ne pas rater les futures publications.

⚠️ Les épopées énoncées seront toujours anonymisées. Nous ne donnerons jamais d’information qui trahirait l’aspect tactique, stratégique ou opérationnel de nos engagements. Si l’affaire est trop sensible ou trop particulière et qu’une anonymisation n’est pas possible, elle ne sera simplement pas traitée.

Par ailleurs, TFS est un site amateur, affilié à aucun corps de police. Le contenu de ce site n’engage que nous.

Merci de votre compréhension. ⚠️

Prêt ? Découvrir les articles.

Rejoignez notre club

Rejoignez le TFS Club

Découvrez notre boutique en ligne

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Entrez votre adresse mail pour suivre TFS et être notifié par email des nouvelles publications.